il s'est essayait à pas moins de 7 types différents de soufflets au fromage destinés à être testés par la famille Kanakaredes !

"J'inviterais tous mes amis, et ils seront horribles. Certains garçons sont pire que les filles, ils diront 'Je ne peux pas manger ça !'", raconte Kanakaredes en riant. "Je leur répondrai, 'Fermez-là et mangez !'. Je ne peux pas ramener toute cette super nourriture chez-moi !'".

Mais Constantinades est visiblement incapable de faire des plats dans des proportions raisonnables, cuisinant toujours pour 'une armée' entière confie Kanakaredes.

"Heureusement, nous avons une très grande famille Grecque, qui nous rend visite très souvent. Quand 20 d'entre elles sont présentes c'est génial car elles finissent tous les restes !".

Melina Kanakaredes tache de respecter chaque soir à 18 heures précise le rituel du dîner familial et ce quelque soit les impératifs de sa journée.

"Lorsque vous vous asseyez autour d'une table pour dîner et discuter de la vie de tous les jours, c'est un moment merveilleux', confie-t-elle, "Peu importe ou vous vous trouvez, cela me donne un sentiment de normalité dans mon monde de fou... Ceci constitue la base de notre famille.".

Interview Melina Kanakaredes © USAToday.Com